OZOLABS, AIMEZ VOTRE PEAU
.button-5cde58236040f {margin-bottom: 0px; marge supérieure: 0px; min-width: 0px! important; } .button-5cde58236040f {background-color: #005eb8; } .mk-button.button-5cde58236040f.fil-dimension: hover {background-color:! important; }
OZOLABS, PARCE QUE LA PEAU SAINE EST BEAU
# mk-edge-slider-5cde58232269f {background-color: #000000; }
Cosmétiques à l'ozone biologique

main-logo-dark1

Cosmétiques à l'ozone biologique

Bienvenue dans les cosmétiques bio à l'ozone Ozolabs. Nous sommes une équipe de pionniers qui s'efforcent de vous apporter les meilleurs produits de soin de la peau et de la bouche. Parmi nous, des pharmaciens, des chimistes, des chercheurs et des chefs d'entreprise qui contribuent à la création d'une nouvelle génération de produits cosmétiques à base d'ozone biologique et adaptés à tous les types de peau et à tous les âges. Nous utilisons plus de 95% d'ingrédients biologiques, tous d'origine végétale, nous ne testons jamais sur des animaux et nous nous engageons à améliorer nos formules en permanence et à rechercher de nouveaux mélanges d'huiles ozonées. Nous avons sélectionné à la main les meilleures huiles biologiques certifiées d'Espagne et de France et nous les avons infusées d'ozone conformément à nos protocoles exclusifs.

L'ozone (une molécule contenant trois atomes d'oxygène) confère certaines de ses propriétés à nos huiles: nettoyage, oxygénation, régénération, purification. Nous ozonons chacune de nos huiles séparément puis nous créons des mélanges spécifiques qui modifient subtilement l’effet de chacun de nos produits. Les formules d’Ozolabs contiennent des extraits naturels et des huiles qui, combinées à nos huiles ozonées, donnent des crèmes, des baumes et des produits oraux exquis développés pour prendre soin de vous comme aucun autre produit cosmétique biologique.

Les cosmétiques bio à l'ozone Ozolabs sont en dehors de la norme: ils fonctionnent et ils sont également complètement naturels. Lorsqu'ils sont utilisés régulièrement, ils nettoient votre peau en profondeur, le purifient, l'oxygénent et lui donnent l'éclat «Ozolabs» qui ravit nos clients. Nos produits cosmétiques biologiques ont un arôme distinct d’ozone qui disparaît lors de l’application en raison de la concentration très élevée de notre principe actif. Nous avons choisi de ne pas risquer de nuire à l'efficacité de nos huiles et de nos crèmes en cachant notre arôme caractéristique du «spa», comme nous l'appelons. Nous sommes vraiment ravis de partager avec vous les meilleurs produits cosmétiques biologiques d’ozone qui prendront soin de votre peau. Nous vous invitons à essayer les produits cosmétiques organiques à l'ozone d'Ozolabs et à nous appeler pour des questions ou des commentaires.

Metatags: cosmétique organique d'ozone, cosmétique organique d'ozone, cosmétique organique d'ozone, cosmétique organique d'ozone,

Apprenez à nous connaître!

.button-5cde582376460 {margin-bottom: 15px; marge supérieure: 0px; min-width: 0px! important; } .button-5cde582376460 {background-color: #049adf; } .mk-button.button-5cde582376460.flat-dimension: hover {background-color: #005eb8! important; }
.full-width-5cde5823750b8 {min-height: 0px; remplissage: 60px 0 40px; margin-bottom: 0px; couleur de fond: #3d4045; } # background-layer - 5cde5823750b8 {background-image: url (https://www.ozolabs.com/wp-content/themes/ozolabs_v2/images/pattern/1.png); position de fond: en haut à gauche; répéter en arrière-plan: répéter; ; }, }
Cosmétiques à l'ozone biologique.

Les produits Ozolabs possèdent des propriétés antioxydantes et oxygénantes remarquables par votre peau. *

Cosmétiques à l'ozone biologique.

La peau est notre plus grand organe et celui qui est le plus visiblement endommagé par une oxydation prématurée. Les formules d'Ozolabs protègent des dommages causés par le soleil et aident à les atténuer, offrant ainsi un bénéfice anti-âge puissant. La valeur cosmétique de nos produits se cristallise dans une peau éclatante et d'apparence saine.

Cosmétiques à l'ozone biologique.

Nos méthodes et protocoles scientifiques garantissent que les huiles Ozolabs conservent les niveaux les plus élevés d'avantages de l'ozone pour les soins cosmétiques de la peau. Nous voulons que vous regardiez et sentiez votre meilleur!

Cosmétiques à l'ozone biologique.

Il a été démontré que l'ozone augmente l'activité des fibroblastes, qui produisent de l'élastine et du collagène. Ces molécules donnent à la peau élasticité et fermeté. En outre, ils rejettent également le vieux collagène. Nos cosmétiques contiennent de l'ozone et peuvent aider à réduire l'apparence des ridules et des imperfections de la peau.

.full-width-5cde582376a08 {min-height: 100px; remplissage: 80px 0 80px; margin-bottom: 0px; } # background-layer - 5cde582376a08 {position-arrière-plan: gauche en haut; répéter en arrière-plan: répéter; ; }

* Aucune des déclarations sur ce site ont été évaluées par la FDA. Nos produits sont strictement cosmétiques et ne sont pas conçus ou destinés à prévenir, guérir ou traiter une maladie quelconque. Si vous souffrez de tout type de problème de peau, veuillez consulter votre médecin. S'il vous plaît essayez une petite quantité de nos produits sur votre peau avant une utilisation régulière pour vous assurer que vous n'êtes pas allergique à l'un des ingrédients.

Soins de la peau à l'ozone: un sentiment infini de bien-être.

.button-5cde582379623 {margin-bottom: 15px; marge supérieure: 0px; min-width: 0px! important; } .button-5cde582379623 {background-color: #049adf; } .mk-button.button-5cde582379623.flat-dimension: hover {background-color: #2c7c7f! important; couleur: #ffffff! important; }
.full-width-5cde5823785f3 {min-height: 0px; remplissage: 40px 0 30px; margin-bottom: 0px; couleur de fond: #005eb8; } # background-layer - 5cde5823785f3 {position-arrière-plan: gauche en haut; répéter en arrière-plan: répéter; ; }, }

ESSAYEZ NOS FORMULATIONS!

Nos produits cosmétiques protègent votre peau tout en aidant à retarder les signes de vieillissement cutané, notamment les rides et les ridules, ainsi que les textures et le teint inégaux. Lorsque votre peau souffre des éléments (soleil, froid, vent) ou est légèrement endommagée, nos produits peuvent vous aider.

L'ozone a de nombreux avantages thérapeutiques:

Oxygénant, nettoyant en profondeur, anti-oxydant et purifiant.

Après-rasage, 75cc / 2.5 fl. oz

Nous sommes ravis de pouvoir offrir une vraie solution pour la peau du visage des hommes. Exposée au rasage quotidien, aux activités de plein air prolongées et au passage du temps, la peau des hommes peut grandement bénéficier de notre après-rasage. L'après-rasage d'OZOLABS comprend notre mélange d'huiles européennes d'olive et de tournesol biologiques, qui ont des propriétés apaisantes et régénérantes, un extrait de noyau d'avoine apaisant pour la peau et un extrait de racine de gingembre anti-inflammatoire et cicatrisant. Notre après-rasage aidera à protéger et à réparer votre peau la plus visible et vous remarquerez ses effets quelques jours après son utilisation. Cette superbe crème pour la peau peut également être utilisée la nuit ou après la douche en tant que crème pour le visage. L’utilisation quotidienne d’OZOLABS 'Après-rasage est une approche simple, rapide et efficace pour répondre à tous les besoins de la peau de votre visage. Tous les ingrédients sont d'origine végétale.

.button-5cde582395ded {margin-bottom: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }

    Lait corporel 200cc / 6.7 fl oz

    Notre lotion pour le corps est parfaite pour les soins quotidiens de la peau partout dans le corps et un must si vous passez vos journées à nager ou à la plage. La lotion pour le corps comprend notre mélange d’huiles européennes d’olive et de tournesol organiques ozonées, du beurre de karité, qui possède des propriétés régénérantes, hydratantes et cicatrisantes, et du squalane, qui offre des avantages similaires pour la peau. Tous les ingrédients sont d'origine végétale.

    .button-5cde582396a37 {margin-bottom: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }

      CRÈME CONTOUR DES YEUX 0.5 FL.OZ./15 ML

      Dorlotez la zone la plus sensible de votre visage avec cette superbe crème contour des yeux. Il comprend de l'huile d'olive ozonée biologique, de l'huile de tournesol ozonée biologique, du jus d'aloe vera biologique, de l'extrait de raisin rouge, de l'extrait de ginkgo biloba et de la vitamine E. Sa texture fluide et légère se couche facilement et légèrement sur le contour de l'œil, offrant ainsi une protection permanente votre peau tout au long de la journée.

      .button-5cde582397601 {margin-bottom: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }

        CRÈME DE SOINS INTENSIF 2.5 FL.OZ./ 75 ML

        Pour les événements qui ont un impact important sur votre peau, la crème de soin intensif fournit une dose apaisante et cicatrisante de crème ozonée. Cette crème est notre formulation la plus puissante, spécialement conçue pour revitaliser la peau victime de frottements ou de traitements au laser / tatouage. Nous combinons nos huiles organiques ozonées avec d'autres ingrédients choisis avec soin pour créer une formule incroyablement nourrissante et revitalisante.

        .button-5cde58239823e {margin-bottom: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }

          CRÈME POUR LES MAINS 100CC / 3.4 FL OZ

          Cette crème pour les mains gardera votre peau douce, hydratée et se sentir jeune. La crème contient du jus d’aloe vera, des huiles d’ozone d’olive et de tournesol, du beurre de karité, de l’extrait de calendula et de l’huile de fleur de calendula. Cela contribuera à protéger vos mains contre les dommages du soleil et les premiers signes de vieillissement. Appliquer tous les soirs avant le coucher, en portant de préférence des gants de coton pour le reste de la nuit.

          .button-5cde582398ea1 {marge-inférieure: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }

            J Cream, 50 cc./1.7 fl. oz

            La crème J associe des huiles d'olive, de tournesol et de sésame bio européennes et ozonées. Chacune de ces trois huiles possède des propriétés bénéfiques pour la peau. Après avoir été ozonées, ces huiles ont un puissant effet régénérant grâce à une production accrue d'élastine et de collagène. Les huiles ozonées sont combinées à deux types d’acide hyaluronique de bas poids moléculaire. Les acides hyaluroniques utilisés dans la crème J sont de la plus haute qualité disponible sur le marché et leurs presque nano molécules pénètrent dans l’épiderme à deux niveaux différents. La fonction des acides hyaluroniques est de stimuler la synthèse du collagène et de l'élastine, qui s'appuie sur les avantages des huiles ozonées. En outre, les acides hyaluroniques de faible poids moléculaire absorbent l'eau dans la zone d'application, aidant ainsi à hydrater et à repulper la peau. La crème J a des effets régénérants, anti-âge, hydratants et raffermissants sur la peau. Tous les ingrédients sont d'origine végétale.

            .button-5cde582399b30 {marge-inférieure: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }

              CRÈME À L'OZONE, 1.7 FL. OZ./50 cc

              La crème pour le visage d'Ozolabs soigne et renouvelle votre peau du visage avec beauté. Sa formule comprend de l'huile d'olive biologique ozonée, de l'huile de tournesol biologique, du jus d'aloe vera biologique et d'autres extraits naturels. Il en résulte une crème incomparable. Elle aide à restructurer votre peau et à combattre et à prévenir les signes de vieillissement: ridules, perte de luminosité, peau inégale… Vous ne pouvez pas commencer à utiliser cette crème assez tôt car son effet est cumulatif. Il préservera la beauté de la peau jeune et retardera le vieillissement, améliorant ainsi l'apparence et l'élasticité de la peau. Cela fonctionne à merveille sur n'importe quel type de peau.

              .button-5cde58239a79e {margin-bottom: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }

                HUILE D'OZONE, 1.7 fl. oz./50 ml

                Notre huile d'ozone, Sensioil ©, est un mélange spécial d'huile d'olive bio espagnole et d'huile de tournesol française bio. Les huiles ozonées sont capables de conserver de nombreuses propriétés de l'ozone: oxygénantes, régénérantes et antioxydantes. Cette huile constitue la base de tous nos produits et constitue la source de nombreuses propriétés que vous trouverez dans notre gamme de produits. Sensioil © améliorera la qualité de votre peau partout où vous l'appliquerez, en la protégeant contre les éléments et en la rajeunissant. Sensioil © peut être utilisé sur tout type de peau, y compris celle de votre bébé.

                .button-5cde58239b3e3 {marge-inférieure: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }

                  BARRE NETTOYANTE FACIALE, 3.4 oz./90 grs.

                  Notre barre de nettoyage du visage à l'ozone procure une hygiène durable à votre peau, la nettoyant en profondeur sans la dessécher. Idéale pour les peaux sensibles de votre visage et de vos mains, notre barre nettoyante pour le visage est la base de votre protocole de soin de la peau. La barre de nettoyage doit être utilisée systématiquement avant d'appliquer des crèmes ou des huiles sur la peau. La barre nettoyante remplace efficacement les solutions de démaquillage et de nettoyage de la peau. La barre nettoyante nettoie votre peau en profondeur grâce à notre mélange exclusif d'huiles ozonées sans lui nuire. Comme avec le reste de nos produits, ce savon, même si vous l'utilisez tous les soirs, durera des mois.

                  .button-5cde58239c095 {margin-bottom: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }

                    DENTIFRICE 2.5 FL. OZ./75 ML

                    Le dentifrice Ozolabs possède un pH de 10, ce qui contribue grandement à créer un environnement alcalin dans la bouche, empêchant ainsi la croissance bactérienne. Les très fins granules de bicarbonate de soude vont nettoyer et blanchir les dents sans abrasion. Un autre ingrédient clé, le xylitol, favorise également un environnement hostile aux bactéries. Nous ajoutons d'autres extraits de plantes, comme la Salvia et la Camomille, pour potentialiser l'effet antibactérien. Enfin, l’huile essentielle de menthe poivrée confère à ce produit un goût frais qui donnera à votre bouche une sensation de propreté et de santé.

                    .button-5cde58239cd44 {marge-inférieure: 15px; marge supérieure: px; min-width: 0px! important; }
                      .full-width-5cde582379b86 {min-height: 100px; remplissage: 10px 0 70px; margin-bottom: 0px; } # background-layer - 5cde582379bbNNUMX {background-position: gauche en haut; répéter en arrière-plan: répéter; ; }

                        # clients-5cde58239e567 {margin-bottom: 20px; } # clients-5cde58239e567 .client-logo {border-color: transparent ;; border-width: 1px; style de bordure: solide; marge: 0 autopx; border-top-style: aucun; style border-left: aucun; } # clients-5cde58239e567 .client-logo: hover {}
                        .full-width-5cde58239d5f5 {hauteur minimale: 100px; remplissage: 65px 0 55px; margin-bottom: 0px; } # background-layer - 5cde58239d5f5 {position-arrière-plan: gauche en haut; répéter en arrière-plan: répéter; ; }
                        Contactez-Nous

                        Nous ne sommes pas là pour le moment. Mais vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

                        Illisible? Changer le texte. Captcha txt

                        Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

                        Sélectionnez votre devise
                        USD Dollar des États-Unis (US)
                        EUR euro

OZOLABS, LOVE YOUR SKIN
.button-5bf07c8c493a7 { margin-bottom: 0px; margin-top: 0px; min-width: 0px !important; } .button-5bf07c8c493a7 { background-color:#005eb8; } .mk-button.button-5bf07c8c493a7.flat-dimension:hover { background-color: !important; }
OZOLABS, BECAUSE HEALTHY SKIN IS BEAUTIFUL
#mk-edge-slider-5bf07c8c47f47 { background-color: #000000; }

Organic Ozone Cosmetics

main-logo-dark1

Organic ozone cosmetics

Welcome to Ozolabs organic ozone cosmetics. We are a team of trailblazers who strive to bring you the best skin and oral care products. Amongst us are pharmacists, chemists, researchers and business leaders who contribute their efforts to the mission of creating a new generation of Organic Ozone Cosmetics products appropriate for any skin type and any age. We use more than 95% of organic ingredients, all plant-sourced, we never test on animals and we are committed to improving our formulas constantly and to researching new ozonated oil blends. We have hand-picked the best certified organic oils in Spain and France, and we have infused them with ozone according to our proprietary protocols.

Ozone (a molecule containing three atoms of oxygen) lends some of its properties to our oils: cleansing, oxygenating, regenerating, purifying. We ozonate each of our oils separately and then create specific blends that subtly change the effect of each of our products. Ozolabs’ formulas contain natural extracts and oils that combined with our ozonated oils, result in exquisite creams, balms and oral products developed to care for you like no other organic cosmetics product.

Ozolabs organic ozone cosmetics are outside the norm: they work, and they are also completely natural. When used regularly, they cleanse your skin deeply, purify it, oxygenate it, and lend it the “Ozolabs” glow that our clients rave about. Our organic cosmetic products have a distinct ozone aroma that disappears upon applying it because of the very high concentration of our active ingredient. We have chosen not to risk spoiling the effectiveness of our oil and creams by hiding our characteristic “spa” aroma, as we like to call it. We are truly excited to share with you the best quality organic ozone cosmetics products that will care for your skin beautifully. We invite you to try Ozolabs’ organic ozone cosmetics and call us with questions or comments.

Metatags: organic ozone cosmetics, organic ozone cosmetics, organic ozone cosmetics, organic ozone cosmetics,

Get to know us!

Buy our products here

.button-5bf07c8c4de7a { margin-bottom: 15px; margin-top: 0px; min-width: 0px !important; } .button-5bf07c8c4de7a { background-color:#049adf; } .mk-button.button-5bf07c8c4de7a.flat-dimension:hover { background-color:#005eb8 !important; }
.full-width-5bf07c8c4cbfa { min-height:0px; padding:60px 0 40px; margin-bottom:0px; background-color:#3d4045; } #background-layer--5bf07c8c4cbfa { background-image:url(https://www.ozolabs.com/wp-content/themes/ozolabs_v2/images/pattern/1.png); background-position:left top; background-repeat:repeat; ; } .full-width-5bf07c8c4cbfa .mk-fancy-title.pattern-style span, .full-width-5bf07c8c4cbfa .mk-blog-view-all { background-color: #3d4045 !important; }
Organic Ozone Cosmetics.

Ozolabs’ products feature antioxidant and oxygenating properties that your skin will notice.*

Organic Ozone Cosmetics.

The skin is our largest organ, and the one that is most visibly damaged by premature oxidation. Ozolabs’ formulas protect from and help diminish sun damage, providing a potent anti-aging benefit. The cosmetic value of our products is crystallized in  glowing, healthy-looking skin.

Organic Ozone Cosmetics.

Our scientific methods and protocols ensure that Ozolabs’s oils retain the highest levels of ozone’s benefits for cosmetic skin care. We want you to look and feel your best!

Organic Ozone Cosmetics.

Ozone has been shown to  increase the activity of fibroblasts, which produce elastin and collagen. These molecules lend the skin elasticity and firmness. In addition, they also discard old collagen. Our cosmetics are infused with ozone, and can help reduce the appearance of fine lines and skin blemishes.

.full-width-5bf07c8c4e400 { min-height:100px; padding:80px 0 80px; margin-bottom:0px; } #background-layer--5bf07c8c4e400 { background-position:left top; background-repeat:repeat; ; }

*None of the statements on this website have been evaluated by the FDA. Our products are strictly cosmetic and are not designed or intended to prevent, cure or treat any disease. If you are suffering from any type of skin problem, please consult with your physician. Please try a small amount of our products on your skin before regular use to ensure that you are not allergic to any of the ingredients.

Ozone skin care: an endless sense of well being.

.button-5bf07c8c50ea8 { margin-bottom: 15px; margin-top: 0px; min-width: 0px !important; } .button-5bf07c8c50ea8 { background-color:#049adf; } .mk-button.button-5bf07c8c50ea8.flat-dimension:hover { background-color:#2c7c7f !important; color:#ffffff !important; }
.full-width-5bf07c8c4ff47 { min-height:0px; padding:40px 0 30px; margin-bottom:0px; background-color:#005eb8; } #background-layer--5bf07c8c4ff47 { background-position:left top; background-repeat:repeat; ; } .full-width-5bf07c8c4ff47 .mk-fancy-title.pattern-style span, .full-width-5bf07c8c4ff47 .mk-blog-view-all { background-color: #005eb8 !important; }

TRY OUR FORMULATIONS!

Our cosmetic products protect your skin while helping to delay signs of skin aging, including lines and wrinkles and uneven texture and tone.  When your skin is suffering from the elements (sun, cold, wind) or is mildly damaged, our products can help.

Ozone has many therapeutic benefits:

Oxygenating, deeply cleansing, anti-oxidant and purifying.

Aftershave, 75cc/2.5 fl. oz

We are thrilled to be able to offer a real solution for men's facial skin. Exposed to daily shaving, prolonged outdoors activities and the passage of time, men's skin can benefit significantly from our aftershave. OZOLABS' aftershave includes our blend of organic European olive and sunflower oils, which have calming and regenerating properties, skin-soothing oat kernel extract and anti-inflammatory, healing ginger root extract. Our Aftershave will help protect and repair your most visible skin and you will notice its effects within days of use. This superb skin cream can also be used at night or after showering as a facial cream. Daily use of OZOLABS' Aftershave is a simple, quick, effective approach to addressing all your facial skin needs. All ingredients are of vegetable origin.

.button-5bf07c8c55918 { margin-bottom: 15px; margin-top: px; min-width: 0px !important; }

    Body Milk, 200cc/6.7 fl oz

    Our Body Lotion is perfect for every day care of the skin everywhere in the body and a must if you are spending your days swimming or at the beach. The body lotion includes our blend of European organic ozonated olive and sunflower oils, shea butter, which has regenerative, moisturizing and healing properties, and squalane, which boasts similar benefits for the skin. All ingredients are of vegetable origin.

    .button-5bf07c8c569bf { margin-bottom: 15px; margin-top: px; min-width: 0px !important; }

      EYE CONTOUR CREAM 0.5 FL.OZ./15 ML

      Pamper the most sensitive area of your face with this superb eye contour cream. It includes organic ozonated olive oil, organic ozonated sunflower oil, organic aloe vera juice, red grape extract, gingko biloba extract and vitamine E. Its fluid, light texture, layers on your eye contour area easily and lightly, providing ongoing protection and nourishment to your skin throughout the day.

      .button-5bf07c8c57557 { margin-bottom: 15px; margin-top: px; min-width: 0px !important; }

        INTENSIVE CARE CREAM 2.5 FL.OZ./ 75 ML

        For events that impact your skin strongly, intensive care cream delivers a soothing and healing dose of ozonated cream. This cream is our strongest formulation, especially designed to revitalize skin that has suffered friction or laser/tattoo treatments. We combine our organic ozonated oils with other carefully chosen ingredients to create an incredibly nourishing and revitalizing formula.

        .button-5bf07c8c58694 { margin-bottom: 15px; margin-top: px; min-width: 0px !important; }

          J Cream, 50 cc./1.7 fl. oz.

          The J cream combines organic European ozonated olive, sunflower and sesame oils. Each of these three oils has properties that are beneficial for the skin. After being ozonated, these oils have a powerful regenerating effect through increased production of elastin and collagen. The ozonated oils are combined with two types of low molecular weight hyaluronic acid. The hyaluronic acids used in the J Cream are the of the highest quality available in the market, and their nearly nano molecules penetrate the epidermis at two different levels. The function of the hyaluronic acids is to stimulate the synthesis of collagen and elastin, which builds on the benefits of the ozonated oils. In addition, low molecular weight hyaluronic acids absorb water in the area where it is applied, helping moisturize and plump the skin. The J Cream has regenerating, anti-aging, moisturizing and reaffirming effects on the skin. All ingredients are of vegetable origin.

          .button-5bf07c8c58f3b { margin-bottom: 15px; margin-top: px; min-width: 0px !important; }

            OZONE CREAM, 1.7 FL. OZ./50 c.c.

            Ozolabs’ facial cream cares and renews your facial skin beautifully. Its formula includes ozonated organic olive oil, organic sunflower oil, organic aloe vera juice and other natural extracts, resulting in a cream that is simply second to none. It helps restructure your skin and combat and prevent the signs of aging: fine lines, loss of luminosity, uneven skin.... You cannot start using this cream early enough as its effect is cumulative. It will keep young skin looking beautiful and it will delay aging, improving the skin's appearance and elasticity. It works wonderfully on any skin type.

            .button-5bf07c8c59813 { margin-bottom: 15px; margin-top: px; min-width: 0px !important; }

              OZONE OIL, 1.7 fl. oz./50 ml

              Our ozone oil, Sensioil© is a special blend of organic Spanish olive oil and organic French sunflower oil. Ozonated oils are able to maintain many of ozone's properties: oxygenating, regenerating and anti-oxidant. This oil is the basis for all our products, and it is the source of many of the properties you will find in our product line. Sensioil© will improve the quality of your skin wherever you apply it, protecting it against the elements and rejuvenating it. Sensioil© can be used on any skin type, including your baby's.

              .button-5bf07c8c5a09d { margin-bottom: 15px; margin-top: px; min-width: 0px !important; }

                FACIAL CLEANSING BAR, 3.4 oz./90 grs.

                Our ozone Facial Cleansing Bar provides lasting hygiene for your skin, cleansing it in depth without drying it. Perfect for the sensitive skin of your face and hands, our Facial Cleansing Bar is the basis of your skin care protocol. The Cleansing Bar should be used consistently before applying creams or oils to the skin. The Cleansing Bar effectively replaces make-up remover and skin cleaning solutions.  The Cleansing Bar cleanses your skin in depth because of our proprietary blend of ozonated oils without harming it. As with the rest of our products, this soap, even if you use it every night, will last for months.

                .button-5bf07c8c5b3e2 { margin-bottom: 15px; margin-top: px; min-width: 0px !important; }

                  TOOTHPASTE 2.5 FL. OZ./75 ML

                  Ozolabs' toothpaste boasts a Ph of 10, which goes a long way to create an alkaline environment in your mouth, thereby deterring bacterial growth. The very fine baking soda granules will clean and whiten your teeth without abrasiveness. Another key ingredient, xylitol, also fosters an environment hostile to bacteria. We add other plant extracts, like Salvia and Camomile, to potentiate the anti-bacterial effect. Finally, the peppermint essential oil lends this product a fresh taste that will make your mouth feel clean and healthy.

                  .button-5bf07c8c5c515 { margin-bottom: 15px; margin-top: px; min-width: 0px !important; }
                    .full-width-5bf07c8c51405 { min-height:100px; padding:10px 0 70px; margin-bottom:0px; } #background-layer--5bf07c8c51405 { background-position:left top; background-repeat:repeat; ; }

                      #clients-5bf07c8c5dca2 { margin-bottom:20px; } #clients-5bf07c8c5dca2 .client-logo { border-color:transparent;; border-width: 1px; border-style: solid; margin:0 autopx; border-top-style: none; border-left-style: none; } #clients-5bf07c8c5dca2 .client-logo:hover { }
                      .full-width-5bf07c8c5cdd7 { min-height:100px; padding:65px 0 55px; margin-bottom:0px; } #background-layer--5bf07c8c5cdd7 { background-position:left top; background-repeat:repeat; ; }
                      Contact Us

                      We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

                      Not readable? Change text. captcha txt

                      Start typing and press Enter to search